Cliquer sur le titre de l'actualité ou sur le bouton lire la suite pour voir l'article
Depuis le 10 février 2016, nous acceptons les paiements par CB Visa, Mastercard, Maestro, American Express, Vpay, paiement sans contact et ApplePay à l'atelier ou lors de nos interventions à domicile avec notre terminal de paiement CB portable.
Plus besoin de préparer des espèces ou vos chéquiers à l'avance !
Pour rappel, nous acceptons les CB, espèces, chèques bancaires et chèque emploi service préfinancé (CESU) pour le réglement de nos interventions à domicile et CB, espèces, chèque bancaire pour les réparations/commandes de matériels en atelier.
Bonne journée !
…
Parler uniquement d’antivirus serait réducteur. Avast propose une suite de solutions pour protéger son ordinateur, mais permet aussi de gérer ses mots de passe ou d’assurer la sécurité de son réseau. L’édition 2017 arrive plus tard que les éditions des années précédentes, Avast ayant réalisé des mises à jour au fil de l’eau et pris son temps pour proposer cette nouvelle version dont on vous détaille les nouveautés ci-dessous.
Les habitués d’Avast remarqueront tout d’abord les modifications esthétiques du logiciel, qui…
Un antivirus protège les données de votre ordinateur, mais aussi votre navigation sur internet. Aujourd'hui, plusieurs dizaines d'antivirus plus ou moins performant sont disponibles, gratuits ou payants, mais il est toujours difficile de s'y retrouver dans toutes ces offres.
Pour plus de transparence avec les solutions ESET, nous proposons dès aujourd'hui à notre clientèle d'essayer les solutions antivirus d'ESET.
Une dangereuse campagne de phishing est en train de piéger des utilisateurs de la messagerie Gmail. Même des individus disposant de compétences techniques tombent dans le panneau, comme le souligne le chercheur en sécurité Mark Maunder de WordFence. L'arnaque repose sur une adresse URL biaisée qui a l'air inoffensive, mais qui ne l'est pas en réalité.
L'attaquant envoie à la victime un email qui semble provenir d'une personne qu'elle connait et qui affiche une pièce jointe…
À partir de janvier 2017, les dépenses engagées pour l'emploi d'un salarié à domicile ouvrent droit à un crédit d'impôt pour tous les contribuables. Jusqu'alors ce crédit d'impôt était réservé aux seuls actifs, les retraités ne bénéficiaient que d'une réduction d'impôt.
Retour sur cette mesure fiscale de la loi de finances pour 2017 qui renforce l'incitation à recourir aux services à la personne.
La loi de finances pour 2017 généralise le crédit d'impôt pour l'emploi d'une personne à domicile au 1er janvier 2017 : actifs et non actifs bénéficient désormais du même avantage, à savoir un crédit…
Partager cette page sur les réseaux sociaux